Comment facturer plusieurs Entreprises à un seul client ou plusieurs clients à une seule Entreprise ?

Dans le cadre d'une Formation INTRA, normalement à destination d'une seule Entreprise, il vous est possible d'ajouter (et facturer) plusieurs clients.

Cela n'est possible cependant que si, et seulement si, les clients appartiennent au même groupe d'Entreprises. C'est-à-dire si une Entreprise est configuré en tant que filiale d'une autre Entreprise. Dans ce cas, il est possible d'ajouter des Participants appartenant à la(les) maison(s) mère(s) ou la(les) filiale(s) de l'Entreprise réglée comme bénéficiaire de l'INTRA. En savoir plus sur les groupes d'Entreprises.

Il est également possible d'attribuer les Financements des différentes Entreprises sur n'importe quelle Entreprise du groupe, ce qui peut vous permettre de facturer une seule Entreprise, même si plusieurs Entreprise participent (en utilisant la possibilité de  regrouper en une seule facture, plusieurs financements pour le même destinataire).

Dans le cas où vous souhaitez ajouter plusieurs clients sur une INTRA, mais qu'il s'agit d'entreprises complètement différentes, non liées entre elles, il n'y a pas actuellement d'autres solutions que de recréer l'action de formation en tant que Formation INTER.

En INTER

Notez qu'il est également possible de choisir une autre Entreprise d'un groupe d'Entreprises comme le Financeur d'une Entreprise en INTER. Cette option ne s'affiche que si l'Entreprise à financer fait partie d'un groupe d'Entreprises.

Cet article vous a-t-il aidé ? Merci ! votre avis compte énormément pour les équipes de Dendreo Nous n'avons pas pu enregistrer votre feed-back :( Pouvez-vous ressayer ?

Besoin d'aide supplémentaire ? Nous contacter Nous contacter